En route vers 2023 avec le CBBB-Défi #2

Publié le par MAnnie

Bonjour  tout  le  monde !

Aujourd'hui c'est une petite carte d'hiver qui illustre le défi #2 du CBBB.

un petit clic sur  l'encart pour accéder au défi

Un beau moodboard  hivernal avec un combo et  des consignes !

 

Voici ma  carte !

En route vers  2023 avec  le CBBB-Défi #2

J'ai encré un papier aquarelle humide avec une Distress Oxide bleue (salty ocean) puis, une fois mon fond sec, un peu à la manière du bokeh, j'ai fait des ronds de différentes tailles avec la même encre et un pochoir "maison".

J'ai utilisé une plaque de gaufrage "forêt de sapins" comme un tampon en appliquant toujours la même encre bleue sur laquelle j'ai pschitté de l'eau avant de la poser sur mon fond.

J'ai fait plein de petites gouttes avec de l' "Enamel accents" (Ranger) blanc pour un effet neige et j'ai collé plusieurs flocons (dies Crealies, Kési'art, Ali) légèrement encrés en bleu avant de coller le bonhomme de neige (Loreleï Design) sur de la mousse 3D.

Ce bonhomme de neige est colorisé à l'aquarelle et son écharpe est découpée dans un papier à rayures rouges et blanches (Mes P'tits Ciseaux) qui m' a également servi à matter ma carte.

Il ne restait plus qu' à placer un sentiment (Les Ateliers de Karine) que  j'ai tamponné et détouré.

En route vers  2023 avec  le CBBB-Défi #2

Vous retrouvez  les éléments qui  m'ont  inspirés ? 😂

A très  bientôt avec une carte d'automne car je continue à alterner pour  varier les plaisirs !

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est très jolie, et ce bonhomme est tellement craquant !
Répondre
C
Quelle jolie carte ! J'aime beaucoup l'idée de l'écharpe tamponnée sur le même papier que celui utilisé pour ton mattage ! Bisous
Répondre
S
Quel joli travail sur ton fond de carte ! Cela valait le coup, car il est superbe pour accompagner ce joli bonhomme de neige et l'ensemble de ta belle composition ! Merci de ta participation à ce défi ! Bisous
Répondre
V
coucou , j'adore , merci pour l'explication de ce joli fond , bravo !!! bizzz viviane/vivi26
Répondre
Y
Une carte adorable comme tout !<br /> Bises
Répondre
C
un sans faute pour ta participation à ce défi#2 d'En route vers 2023 : tout est bien là et joliiiment mis en scène sur ton adoooorable carte ♥ merciii pour ta participation ♥ belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
B
Elle est très jolie! J'aime beaucoup ton fond. Bises.
Répondre
F
Belle carte de saison, c'est vrai que l'on pense rarement à détourner les plaques de gaufrages et pourtant il y en a de trop belles !!<br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
M
Très jolie carte. Je retiens l'idée de la plaque de gaufrage utilisée comme un tampon. <br /> Moi, c'est le contraire. Je viens de poster une carte automnale et je vais maintenant passer en mode hivernal.<br /> Bisous.
Répondre
M
elle est bien jolie
Répondre
M
j'ai tout trouvé :!!! et le combo est parfait , ton fond avec les sapins est genial, du travail sur le fond de carte , et merci de ta participation au marathon des cartes du CBBB et ce défi 2 ! <br /> bizz Mu
Répondre
F
Extra!! Et comme j'ai envie de me remettre un peu aux tampons, je vais tenter ton fond qui me plaît bien. Merci encore au temps consacré pour ce pas à pas!!!
Répondre
S
Ta carte est magnifique !<br /> Bon après-midi,<br /> Bisous
Répondre