Cartes avec du washi tape

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Sur La guilde Manany a proposé  un défi avec vidéo à l'appui pour  utiliser du washi  tape, l'occasion de ressortir tous ces petits rouleaux que j'ai un peu abandonnés.😂

J'ai choisi une dominante dorée et pailletée pour le côté festif.

J'ai aligné des bandes sur un cardstock blanc puis j'ai découpé 3 ronds de tailles différentes (dies Ali) pour obtenir des boules de Noël.

Voici ma 1re carte !

Cartes avec du washi tape

Avant de coller ces 3 "boules" suspendues à un fil doré, j'ai encré un fond avec une Distress oxide rose (technique de la feuille plastique) puis appliqué des triangles à l'aide d'un pochoir (Kési'art).

J'ai matté ma carte avec un très très vieux papier imprimé " triangles" (La Fée du scrap) qui tombait à pic !😀

Cartes avec du washi tape

Vraiment pas facile de photographier ce qui brille ! 😕

J'ai eu l'idée d’utiliser le négatif pour faire une seconde carte. 

Cartes avec du washi tape

J'ai collé quelques feuilles ou feuillages sur les ronds puis j'ai collé un rhodoïd au dos du papier et je l'ai posé sur un fond où j'ai préalablement tamponné les sentiments (Florilèges Design) et déposé des paillettes dorées.

Deux nouvelles cartes réalisées avec assez peu de matériel, finalement, et ça change des lifts ! 😂

A bientôt , bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
2 jolies cartes, j'aime particulièrement la deuxième !<br /> Bisous
Répondre
C
De super idées avec ces cartes !! Aussi bien celles avec les boules que celle avec l'utilisation du négatif me plaisent tout autant.
Répondre
A
Quelle superbe idée pour ces deux cartes !
Répondre
M
Waouw! C'est magnifique MAnnie! Bravo!
Répondre
Y
Magnifiques ! J'aime beaucoup la seconde !<br /> Bises
Répondre
F
Superbes tes cartes et c'est une belle idée d'avoir utiliser le négatif, pas de perte comme ça ! bisous
Répondre
P
bravo pour avoir relevé ce défi brillamment!!
Répondre
C
J'adoooooooooooooooore !!!
Répondre
F
Salut MAnnie, tu es constante, c'est sympa!! Quelle bonne idée cette seconde carte avec le rhodoid et les paillettes, ça me tente!!!
Répondre
P
J'adore la première! C'est vrai que j'ai aussi un tiroir plein de rouleaux de washi tape qui en plus vieillissent très mal...
Répondre
M
Elles sont très réussies tes cartes. J'aime tout particulièrement celle qui est faite avec le négatif.<br /> Bisous.
Répondre
S
Que de belles idées entre les boules de Noël confectionnées avec des bandes de masking tape et l'utilisation du négatif pour faire une seconde carte ! Les deux sont très jolies ! Bisous
Répondre
M
rien ne se perds chez toi !! c'est top !!! excellentes ces cartes , et le qui brille en photo !! ohlala une catastrophe ! et c'est très réussi <br /> bizz Mu
Répondre
M
Jkasore ta première carte<br /> Quelle idee excellente pour la seconde
Répondre
B
Tes deux cartes sont magnifiques et j'aime ce doré, très festif! Bises.
Répondre
S
2 superbes cartes !<br /> Bonne journée,<br /> Bisous
Répondre