consignes de juin sur La Guilde avec l'acrostiche du mot soleil

Publié le par MAnnie

Bonjour tout  le  monde !

Encore une réa faite la 1re quinzaine de juin pour  répondre à une consigne proposée par Annick B sur La Guilde :

l'acrostiche du mot soleil

Mais c'est à nous de trouver des mots pour cet acrostiche ! 😀

Voici les mots que j'ai utilisés :

  • S : scotch de masquage (MT), stickers, Stazon
  • O : oiseau, orange
  • L : lettres
  • E : écritures, embossage, encre
  • I : indigo
  • L : libellule
consignes de  juin sur  La Guilde avec l'acrostiche du  mot soleil

Encore un fond à la Gel Press réalisé il y a quelques temps ! J'en avais fait toute une série ! 🤣

J'ai ajouté des morceaux de MT (Action), des tamponnages "écritures" (Sokaï) à la Stazon, quelques taches au Posca blanc puis j'ai tamponné une 1re fois le pichet avec fleurs et oiseau (Aall&create).

Je l'ai tamponné une 2e fois sur un papier aquarelle, embossé en noir, détouré puis colorisé à l'aquarelle et collé sur l'autre tamponnage après avoir posé un brouillis de fil vert anis.

consignes de  juin sur  La Guilde avec l'acrostiche du  mot soleil

Pour le sentiment, j'ai tamponné les lettres H et B (4enscrap) que j'ai détourées et collées avec de la mousse 3D, collé 2 stickers (alphabet Sultane) et détouré le mot you (tampon Studio Light).

Pour finir j'ai collé une petite libellule (tampon Infocréa) avec de la mousse 3D et déposé des gouttes de "Crystal drops" jaune (Nuvo) avant de "double-matter" ma carte sur un imprimé jaune et orange (Action) et un cardstock blanc.

consignes de  juin sur  La Guilde avec l'acrostiche du  mot soleil

Après plus de 15 jours sans scrap j'ai commencé à faire des cartes pour des défis de juillet mais j'en ai encore quelques-unes réalisées en juin à vous montrer donc je reviens très vite !😂

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton fond est vraiment très chouette et tes embellissements le sont tout autant, l'ensemble est superbe, et très joyeusement coloré ! Bisous
Répondre
C
Une très jolie carte et un fond magnifiiique !<br /> Bises
Répondre
P
Du beau travail sur cette carte!
Répondre
A
Elle est magnifique et ton fond est superbe !
Répondre
P
Ce fond est sublime ! Magnifique carte Bises
Répondre
M
wow elle est remplie cette carte , ce fond bleu est superbe ,le masking tape et le gros tampon de AALL & create est placé à merveille !! pleins de détails sur cette superbe carte<br /> bizz Mu
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs et la composition de ta carte!<br /> Bisous.
Répondre
G
J'aime beaucoup ta carte ! Un bouquet champêtre cerné de belles couleurs estivales ! Magnifique<br /> Bisous
Répondre
F
BRAV O POUR CETTE nouvelle carte pleine d'énergie !! ce bleu de fond est sublime !!<br /> bisous
Répondre
M
Elle est tres belle, j’admire ton fond
Répondre
B
Elle est de toute beauté! Bises.
Répondre
S
Qu'elle est belle !!!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Je découvre avec plaisir les items de l'acrostiche pour cette jolie carte!
Répondre
Y
Une carte magnifique avec ce fond bleu qui met en valeur ta composition fleurie !<br /> Bises
Répondre