Encore quelques cartes de juin pour La Guilde

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Voici les dernières cartes que j'ai réalisées dans la 1re quinzaine de juin pour répondre à des défis proposés sur La Guilde.

La 1re selon un sketch

 

ma carte :

brusho sea green ; tampons Action, 4enscrap ; Crystal drops transparent Nuvo ; papier Action

brusho sea green ; tampons Action, 4enscrap ; Crystal drops transparent Nuvo ; papier Action

Un petit zoom  !

Encore quelques cartes de  juin pour La Guilde

La 2e, pour le défi "blog de cartes à lifter" est un lift de cette carte choisie sur ce blog.

 

Voici ma  version :

pochoir The Crafter's work shop ; tampons  L'Encre et l'image, FD ; encres Distress jaune, vert, Distress ink vert, Versafine deep lagon ; Crystal drops transparent Nuvo ; papier de mattage provenant d'un magazine

pochoir The Crafter's work shop ; tampons L'Encre et l'image, FD ; encres Distress jaune, vert, Distress ink vert, Versafine deep lagon ; Crystal drops transparent Nuvo ; papier de mattage provenant d'un magazine

D'un peu  plus  près !

Encore quelques cartes de  juin pour La Guilde

La dernière est également  un lift. Et c'est un lift d'une  carte de Yolande que propose Patricia45 ! 😄

 

Je suis restée plutôt fidèle en conservant presque les  mêmes couleurs car j'ai couplé avec le combo proposé  par Shannon sur MIS.

saumon - vert d'eau - Beige - Marron/kraft - gris (noir & blanc accepté)

Voici ma version !

Encore quelques cartes de  juin pour La Guilde

J'ai utilisé un vieux  papier imprimé "journal" sur lequel j'ai passé un peu de gesso blanc puis tamponné des bordures grunge et des taches (Sokaï) à la Versafine noire.

Les fleurs ( vieux tampon Infocréa) sont détourées et colorisées à l'aquarelle et j'ai appliqué une encre Distress oxide rose saumon au pochoir sur le carré du milieu.

Encore quelques cartes de  juin pour La Guilde

Et voilà, c'est fini pour le mois de juin ! 😀

A très  bientôt !

bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont toutes magnifiques et j'avoue que pour le premier lift, je préfère ta version à celle que tu as choisie sur le blog de la scrappeuse ! Encore une fois, tu nous montres que tu t'adaptes à tous les styles avec beaucoup de talent ! Bisous
Répondre
Y
Rhoooo la la ! Tes cartes sont superbes ! Gros coup de coeur pour la seconde et la troisième !!! Je suis ravie d'avoir été liftée !<br /> Bisous
Répondre
P
trois superbes cartes et encore merci pour celle que j'ai reçue!
Répondre
M
Un très joli trio de cartes avec un coup de coeur pour la troisième!
Répondre
A
Des cartes superbes !
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes!<br /> Bisous.
Répondre
A
Je les aime toutes !
Répondre
P
Waouh ! tes 3 cartes sont de toute beauté - Merci pour celle reçue ce jour ; j'adore Bises
Répondre
M
et ben 3 cartes , 3 jolies cartes , la 1ere j'adore ton encre verte , ça fait un super effet !!<br /> la seconde le mask en duo d’encre ainsi que le fleurs c'est top<br /> et la dernière j'adore le lift de yo ! ton papier " joruna l est extra<br /> bizz Mu
Répondre
M
Encore un jolie florilege, l’aime tout particulièrement la derniere
Répondre
B
Wahhhh, tes cartes sont magnifiques!!!! Bises.
Répondre
S
Tes cartes sont de toute beauté !!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
N
Un très joli parterre ! Coup de coeur pour la rose ( la dernière ) ... et pourtant je suis bleu d'habitude. J'aime l'utilisation d'un imprimé journal et la douceur du rose qui tranche. Bise
Répondre
M
Superbes cartes que j'ai grand plaisir à retrouver ici !
Répondre