Page lift pour MIS

Publié le par MAnnie

Bonjour  tout  le  monde !

Enfin une page après toutes ces cartes qui envahissent mon blog ! 😂

C'est la 2e de l'été mais je ne peux pas vous montrer la 1re car elle correspond à une dictée et doit rester secrète pour l'instant.

J'ai donc répondu à ce défi lift :

 

avec une page de Caroline  Elliam que propose Shannon sur MIS !

 

J'ai moi aussi choisi un papier imprimé (Scrapain ed. G Studio) pour le fond, l'occasion de piocher dans mon stock de "vieilleries" !😂

Sur ce fond, j'ai projeté des taches turquoise irisé avec un feutre Posca et déposé des gouttes de "Crystal drops" turquoise (Nuvo).

Page lift pour MIS

Je suis  restée  proche  de la  page d'origine ! Hi !Hi !

J'ai usé les bords des papiers (Sokaï) collés sous la photo (imprimée sur un papier texturé Action) et intercalé des découpes "alvéoles" (offertes il y a  longtemps !)

Encore des "vieilleries" pour l’amas de décos en bas à droite de la photo : des fleurs Prima et un badge mauve (Zibuline, peut-être !) sous lesquels j'ai glissé 2 découpes "feuillage" turquoise (die Kési'art, papier Action).

Il y a 4 éléments ronds : le badge, 2 boutons et un petit pompon violet dans le cœur de la fleur mauve. 😀

J'ai complété avec un petit papillon (Sokaï) encré et détouré et 2 bandes textes imprimées sous Word.

un petit clic  pour agrandir

un petit clic pour agrandir

Je suis toujours contente quand je réalise une page car ça devient vraiment trop rare à mon goût. En principe, j'ai prévu d'en faire une autre dans les jours qui viennent ! L'exploit ! 🤣

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Qu'elle est belle ! Ta page n'a rien à envier au lift de départ !<br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe!
Répondre
A
C'est une superbe page ! Hâte de voir la prochaine !
Répondre
A
Quelle jolie page ! Ton fond est superbe et on ne voit pas qu'il s'agit d'un "vieux" papier ! Biz
Répondre
M
mo iaussi j'ai pas été très productive en page ! mais bon il fait beau alors l'appel du dehors ! <br /> cette page est superbe , le violet en fond , même une vieillerie ça s'utilise à la perfection pour aller avec la tenue de ta petite fille !! j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est vraiment très jolie cette page !
Répondre
S
J'adore tes cartes et je ne m'en lasse pas, mais c'est vrai que ça fait plaisir aussi de te voir faire des pages. Celle-ci est magnifique, j'adore le choix de tes papiers et le cliché est très joli. Un bien beau souvenir ! Bisous
Répondre
B
Je suis contente de voir une page de ta création et elle est superbe! Bises.
Répondre
M
Très jolie page. J'aime beaucoup ton clustering et les papiers que tu as choisis pour encadrer la photo.<br /> Bises.
Répondre
P
Très jolie page! Cela fait longtemps que je n'en ai pas fait faute de temps!
Répondre
F
Une superbe page!! J'adore l'effet clustering!
Répondre
S
Encore une page magnifique !!!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre