Encore quelques cartes d'automne en octobre

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Voici encore quelques petites cartes d'automne réalisés selon des défis de plusieurs forums.

Je commence par un doublé avec le combo proposé par Nat49 sur MIS

 

associé à un lift pour le défi "blog de cartes à lifter" proposé par Patricia45 sur La Guilde.

Sur le blog de Nancy Lepeck j'ai choisi celle-ci :

 

Voici ma  carte !

Encore quelques cartes d'automne en octobre

J'ai créé des pochoirs avec des dies "feuilles" (Kési'art) puis j'ai appliqué des Distress Oxide (du rose et de l' orange plus ou moins soutenus) et tracé les contours et les nervures au feutre fin noir.

Les lettres (tampons 4enscrap) sont tamponnées avec une Distress Oxide rose  puis détourées.

Quelques sequins et perles de rocaille en leur centre et une petite bande rose en haut et en bas terminent ma carte.

Encore quelques cartes d'automne en octobre

La 2e est un lift de cette carte pour La Guilde.

 

J'ai fait ma carte en miroir, choisi des tonalités très douces et mélangé des papiers Comptoir du Scrap et Florilèges Design.

Encore quelques cartes d'automne en octobre

Pour la 3e, j'ai suivi un sketch proposé par RoselyneR sur La Guilde.

 

J'ai découpé un papier d'une très ancienne collection que j'adore toujours autant (été indien de Basic Grey) en 3 morceaux que j'ai collés sur du rose puis j'ai matté ma carte sur un rose plus pâle.

Encore quelques cartes d'automne en octobre

L'étiquette rose pâle sur laquelle j'ai tamponné le sentiment (Cartoscrap) est fixée par une cordelette orange qui passe dans des œillets dorés. J'ai terminé en projetant des gouttes de Colorex or.

Encore quelques cartes d'automne en octobre

Pour terminer, une carte qui n'a rien à voir avec les couleurs d'automne mais réalisée pour un anniversaire d'automne : celui de mon petit-fils qui joue au rugby et a suivi de près la coupe du monde qui vient juste de se terminer. 😀

Encore quelques cartes d'automne en octobre

J'ai tracé une forme de maillot sur un papier bleu faux uni (Action) puis ajouté un col blanc et des petites bandes rouges sur les bords des manches

J'ai imprimé et découpé les logos trouvés sur le Net, embossé en blanc puis découpé les lettres (4enscrap) du prénom et collé des stickers d'une planche alphabet (EK Success) qui date de Mathusalem pour 10 ans.

Bon dimanche et à bientôt !

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De bien jolies cartes ! Top la carte pour ton petit fils
Répondre
G
La première carte est affichée dans mon salon, je l'adore, et je peux l'admirer à loisir.<br /> J'aime énormément ce papier "été indien" pour la 3ème carte créée, associée aux tons Or, c'est juste parfait.<br /> La carte pour ton fan de rugby est géniale, il a certainement été ravi ! Bisous
Répondre
C
De très jolies cartes, toutes différentes, c'est chouette. <br /> Et je découvre avec plaisir qu'une de mes cartes a été choisie pour ce lift sur la Guilde, ç'est sympa :-)
Répondre
M
ah oui, et je m'étais dit que je le signalerais et puis, en faisant l'article, j'ai complètement oublié ! Oups !<br /> Merci à toi !<br /> bisous
M
Magnifiques toutes tes cartes<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
F
Quelle créativité, elles sont superbes!!
Répondre
Y
Tes cartes dont magnifiques ! J'adore tout particulièrement la première !<br /> Bravo pour la carte d'anniversaire pour ton petit-fils !!! <br /> Bises
Répondre
P
superbes cartes et bravo pour la dernière très personnalisée!
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies. Bises.
Répondre
P
Waouh tes cartes sont de toute beauté ! j'aime la première et ses jolies couleurs. Le combo de la deuxième est tendre et doux. Le papier de la troisième se suffit à lui -même et tu as merveilleusement réussi ce sketch. Tu as du faire tellement plaisir à ton petit-fils ; elle est top cette carte "rugby" Bises
Répondre
P
De belles créations !! j'adore les couleurs de la 1re et 3e cartes automnales !
Répondre
B
J'aime beaucoup ta 1ère carte et ses couleurs ! Bonne idée le pochoir associé aux contours au feutre noir ! <br /> La 2ème est une merveille de douceur ! La 3ème est originale mais je suis moins fan car un peu sombre à mon goût.<br /> Et la dernière est top ! On ne peut pas faire plus personnalisé !
Répondre
M
c'est carrément d'enfer la 1ere carte poru el doublé, les coloris , les grnade feuilles<br /> le lift avec le tag , j'aime ces tons naturels ! <br /> la 3eme avec les bandes de papiers , ce papeir est sublime avec le doré dessus c'est une tuerie<br /> et la carte en maillot ! !trop forte !!! <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ta carte rose et orange est une merveille, ces deux teintes se marient à merveille sur ta création et j'adore comme tu as disposé tes lettres pour le sentiment aussi !<br /> Ta carte pour le lift est très belle et très douce, une belle sensation de coconnong s'en dégage pour un automne "moelleux" !<br /> Ta carte d'après le sketch est très chouette aussi, j'adorais cette collection, il ne m'en reste plus la moindre chute :)<br /> Et ta carte d'anniversaire pour rugbyman en herbe est très sympa, elle a dû faire mouche ! Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont vraiment superbes !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo, une jolie galerie. <br /> Bon dimanche
Répondre