Défi #94 du CBBB

Publié le par MAnnie

Hello !

Voici la carte que j'ai réalisée pour le dernier défi du CBBB avant le Marathon de fin d'année.

Il s'agit de choisir 5 mots dans les paroles de la chanson "octobre" de Francis Cabrel.

un petit clic sur  l'encart pour accéder au défi

J'ai retenu : branches, feuilles, nuages, table en fer, vase vide, fleur

Défi #94 du CBBB

J'ai tamponné des arbres à la Versafine marron puis appliqué de l'aquarelle pour figurer les feuillages aux couleurs de l'automne. Les sapins sont tamponnés avec des Distress ink vertes (mowed lawn et peeled paint).

J'ai utilisé le multi-encrage pour les feuilles qui jonchent le sol.

La table et les chaises (L'Encre et l'image) sont tamponnées à la Versafine  bleue, colorisées à l'aquarelle puis patiemment détourées 😂 avant d'être collées en dépassant un peu du fond pour un effet de perspective.

J'ai ajouté un vase et une fleur coupée (l'Encre et l'image) que j'ai collés sur la table et un sentiment (Mes P'tits Ciseaux) avant de  matter ma carte sur un papier faux bois (Action).

Défi #94 du CBBB

Et maintenant je vais pouvoir attaquer le 1er défi du Marathon des cartes de vœux ! Hi !Hi !

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est magnifique, l'automne comme j'aime !
Répondre
C
Admirative du détourage qui a demandé du doigté et de la patience, je suppose ;-) et pas si évidemment de placer ce mot dans une créa : chapeau bas ! merciii pour ta participation au défi #94 du CBBB ♥ un agréable week-end à toi ♥ biz
Répondre
P
jolie mise en scène
Répondre
P
Oh comme elle est belle ! j'aime ce fond Bises
Répondre
M
Rhhhoooo c'est sublime ! Quel beau travail d'encres et d'aquarelles et aussi d'association de couleurs automnales. De quoi rêver ! J'aime le contraste de la table en fer (contente que quelqu'un l'ait placée) et des chaises bleues avec le paysage de fond. Je dis bravo ! Et un grand merci pour ta participation à mon défi Octobre en chanson du CBBB. Et place aux scrap de Noël maintenant. Bises.
Répondre
C
Rhhooo ! Qu'elle est belle ta carte avec cette jolie forêt ! Une bien jolie scénette, j'adore ! bises
Répondre
F
Une bien jolie scenette aux couleurs d'automne!! Oui pas évident de rendre la perspective, c'est réussi!
Répondre
M
Très belle composition - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
Mais quel boulot sur cette carte ! Elle est toute belle, elle donne envie de papoter au grand air avec une copine !!! Et bravo pour le détourage de la table et des chaises, saperlipopette, que c'est fin tout ça ! Bisous
Répondre
B
Ta carte est très jolie, c'est un instant détente en automne. Bises.
Répondre
Y
On s'y assoirait bien volontiers à cette table, Mannie ! Ta carte est une merveille !<br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est magnifique !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
M
quel superbe travail d'encre et tampon dans le fond de carte !! la patience ... tout comme le détourage !!!<br /> wow<br /> merci de ta participation au défi du CBBB de maria<br /> bizz Mu
Répondre
M
Très jolie saynète colorée !
Répondre