2 cartes pour un lift sur ABC

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

C'est vraiment très rare que je lifte une carte en double mais tout arrive !

Sur ABC, PPS propose de lifter l'une de ses cartes ! Pourquoi pas ! 😀

 

J'ai donc fait 2 cartes et j'aurais pu continuer encore car je trouvais que  c'était une bonne occasion pour placer des cartes PL dont je n'ai pas très souvent  l'usage !

La 1re, d'ambiance hivernale, est réalisée avec des papiers Lorelaï Design.

 

Le tag glissé dans la petite pochette kraft "maison" (à partir d'un gabarit Toga qui date de mes débuts en scrap, il y a très longtemps 😂 !) provient de la  même collection !

J'ai ajouté quelques éléments orange (cordelette, gouttes de "Crystal drops" Nuvo, trombone et étiquettes) pour réchauffer l'ambiance ! 😀

La 2e est une carte de vœux pour laquelle j'ai mélangé 2 collections HA-PI Little Fox de l'année dernière !

 

2 cartes plutôt simples et sans patouille qui me plaisent bien avec des  collections passées que je suis très contente d' avoir ressorties ! Hi ! Hi !

Et vous les reverrez sûrement encore ! 😂

A très  bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un très joli duo de cartes!
Répondre
A
Elles sont superbes !
Répondre
B
Elles sont magnifiques! Bises.
Répondre
C
Encore 2 très jolies cartes ! J'aime bcq l'idée de l'enveloppe glissée sous le tag... Bises
Répondre
F
Et bien quel joli duo MAnnie... c'est vrai que ce lift permet d'utiliser ses cartes de PL.... et j'aime autant ta version bleue que ta version aux couleurs plus traiditonnelles... elles sont superbes ! bisous
Répondre
F
ho oui !! tu as raison de les apprécier car elles sont toutes les 2 superbes !!<br /> bravo Mannie <br /> bisous
Répondre
P
Elles sont très belles toutes les deux avec une préférence pour la seconde Bises
Répondre
M
Deux jolies cartes.J'aime tout particulièrement la seconde.<br /> Bises.
Répondre
C
2 très jolis lifts, j'aime beaucoup ! 😍<br /> Bisous et Bonne Journée !
Répondre
B
Elles sont vraiment jolies toutes les 2 !
Répondre
P
Très jolies, je préfère la seconde.
Répondre
M
moi aussi elles me plaisent bien
Répondre
M
ah oui excellent moi je dis !!!!! j'adore tes cartes , l'enveloppe maison aussi, les papiers utilisé aussi comem quoi sans patouille c'est sympa aussi ! y('en faut pour toutes l es occasions et toutes les envies moi je dis !!<br /> j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
Y
J'adore tes deux cartes, Mannie ! J'ai vu passer ce lift et du coup, en voyant comment tu l'as interprété cela me donne des idées !<br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont très jolies ces cartes, c'est vrai que c'est une bonne idée pour placer les cartes PL ou les étiquettes de certains papiers imprimés :) Tu as su choisir des collections qui donnent deux ambiances très différentes mais deux cartes tout aussi belles, je serais bien en peine de donner une préférence tant les deux me plaisent ! Bisous
Répondre
S
Les 2 sont splendides mais j'ai une préférence pour la 1ere !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre