quelques cartes à moindre frais !

Publié le par MAnnie

Bonjour tout  le  monde !

Une petite explication sur mon titre : je n'ai pratiquement utilisé que des  produits Action et j'avoue être assez contente du résultat ! Comme quoi on n'est pas obligé de dépenser des fortunes avec  plein de  nouveautés pour réaliser des cartes ! Hi ! Hi !

La 1re est un lift d'une  carte proposée par Patricia45 sur La Guilde.

 

Voici ma version avec un fond bois "maison" (Versafine grise et marron) d'après un tuto que j'ai déjà utilisé et qui marche fort en ce moment ! 😂

quelques cartes à moindre frais !

J'ai évidé mon fond faux bois et je l'ai collé sur un papier Action (set Paper Craft hiver).

J'ai tamponné la couronne (HA-PI Little Fox) une 1re fois directement sur le  fond en multi-encrage (noir, vert mousse) et une 2e fois pour la détourer patiemment et la coller exactement au même endroit. Elle est colorisée à l'aquarelle.

Le renard (le même que celui que j'avais utilisé sur une carte d'automne) collé avec de la mousse 3 D et le sentiment proviennent du même set.

J'ai ajouté quelques gouttes de "Crystal drops" blanc et vert mousse (Nuvo) et matté ma carte sur une base kraft Action..

quelques cartes à moindre frais !

La 2e est réalisée avec la même collection selon un sketch proposé par Heïdi sur ABC.

 

Voici ma carte !

quelques cartes à moindre frais !

Pour compléter, j'ai ajouté des taches faites au Posca blanc, des gouttes d' "Enamel Accents"blanc (Ranger), un tampon "oblitération" (vieux Sultane sur  lequel j'ai changé la date 😀), un peu de  fil marron et un sentiment (4enscrap).

La dernière a été réalisée par Maïa, l'une de mes petites filles qui a passé quelques jours à la maison pendant les vacances de la Toussaint.

Elle avait envie de faire une carte pour l'anniversaire de sa sœur qui vient d'avoir 11 ans (je pars le fêter ce w-e !😀).

C'est elle qui a eu l'idée de regrouper tous ces edelweiss dans le coin de l'étiquette qu'elle avait choisie, ce renard qui semble la tenir et les stickers "flocons" collés sur le ciel enneigé.

Je lui ai juste suggéré de coller le renard avec de la mousse 3D et de matter sa carte sur une base bleu pétrole (Action).

quelques cartes à moindre frais !

Elle a adoré faire cette carte, très contente du résultat, et moi j'ai adoré ce moment ! 😂

Et voilà 3 cartes aux couleurs d'hiver qui ne m'ont pas ruinée ! Hi !Hi !

Bon w-e sans doute encore bien pluvieux et à bientôt !

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello MAnnie, sympa de faire du neuf avec du vieux!! C'est tout joli et la saison d'hiver avec les fêtes se prépare!! Une première pour Maia qui risque d"y prendre goût!! Et scrapper en famille est toujours un bon moment!!
Répondre
S
Quel joli trio de cartes ! J'adore la première et je salue le détourage de ce cercle ! Elle est superbe et ton fond bois parfait (et non, on n'a pas fini de voir et de faire ce type de fonds LOL).<br /> La deuxième est très jolie aussi avec cette dominance de tons gris pour une douce carte hivernale.<br /> Et celle de ta petite fille est très belle aussi, elle a de très belles idées et au final, tu ne l'as aidée que sur les finitions !<br /> Bisous
Répondre
C
2 jolies cartes, avec une préférence pour la seconde ! ;-)<br /> Un grand BRAVO à ta petite fille, sa carte est adorable !<br /> Bisous.
Répondre
A
Bravo à toutes les deux pour ces magnifiques cartes !
Répondre
M
Un très joli trio - tes cartes sont magnifiques <br /> D'une manière générale, il nous faut revenir à une consommation plus résonnée et c'est valable aussi pour nos loisirs, tu as raison<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
DE BIEN JOLIES CARTES
Répondre
Y
Qu'elles sont belles vos cartes hivernales ! Un grand bravo à Maïa qui a de qui tenir...<br /> Comme toi, je n'utilise que le matériel et les produits que j'ai.... je fais l'impasse sur les achats en scrap ! <br /> Bises
Répondre
M
je suis un peu comme toi, beaucoup de jolies choses sorties par les marques , mais entre le prix et la place ben c'est pas possible !!! et là c'est trop beau !! 3 merveilleuses cartes , et tes sapins sur la ta seconde caretre ils viennent d'où .? j'adore !!<br /> bizz Mu
Répondre
M
ah ben alors je els ai ses sapins rigolos !! je vais fouiller !!! lol<br /> moi aussi je peux pas tout acheter même si beaucoup de chsoes font envie !<br /> bizz Mu
M
Merci beaucoup Muriel !😘 Et les sapins viennent aussi du set Action ! Hi hi ! Comme je le disais , quasiment tout vient de chez Action !<br /> Bisous
S
Tes cartes sont vraiment magnifiques !!!<br /> Bonne journée,<br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies tes cartes!!! Bises.
Répondre
C
De jolies créations. <br /> Bravo.
Répondre
M
Ces trois cartes sont magnifiques! Bravo à Maïa pour sa superbe carte! Vous avez de la relève.<br /> Tout bon week-end anniversaire
Répondre
C
De très jolies réalisations ! Bravo
Répondre
P
Elles sont toutes les trois, très jolies Bises
Répondre