Défi lift pour Scrapensarthe

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Pour Scrapensarthe (mon 1er forum de scrap), sur lequel je me suis réinscrite il y a peu, j'ai choisi de faire ce lift proposé par Sofi en semaine 44.

 

J'ai réalisé une version "voeux" avec des tamponnages, la technique du cache et des découpes.

Défi lift pour Scrapensarthe

j'ai commencé par la technique du cache et un peu de multi-encrage pour les branches pomme de pin (Les Ateliers de Karine) et les feuilles de houx (Chou&flowers).

J'ai ensuite tamponné un feuillage léger (L'Encre et  l'Image) en vert (Distress ink) puis glissé des découpes "baies rouges" et feuilles de houx (Action) sous une étiquette ronde (HA-PI Little fox) collée avec de  la  mousse 3D.

J'ai ajouté quelques petits ronds rouges (papier Action) ici et là puis "double-matté" ma carte avec un papier imprimé vert (HA-PI) et un kraft (Infocréa).

Défi lift pour Scrapensarthe

Une carte qui m'a pris un peu de temps mais dont je suis plutôt contente ! Et hop, une petite dose d'autosatisfaction, ça ne peut pas faire de mal !🤣

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta carte est magnifique !
Répondre
N
Ta carte est magnifique! J’aime beaucoup!
Répondre
Y
C'est une merveille cette carte !!! J'adore ton interprétation !<br /> Bises
Répondre
C
Tu as bien raison d'en être contente : elle est superbe tant dans sa composition que dans ses couleurs ! Bravo ! Bises
Répondre
P
Tu peux être contente, ta carte est une pure merveille ! Bises
Répondre
S
Tu as bien raison d'être contente et je le comprends devant cette si jolie carte Elle pétille pour les vœux et tu as savamment maîtrisé la technique du cache pour un très beau décor ! Bisous
Répondre
B
Tu peux être contente, ta carte est magnifique!! Bises.
Répondre
M
tu m'etonnes que ça t'a pris du temps !!! la technique du cache , c'est chouette mais ça demande du temps !!et tu as fait une carte aux couleurs pétantes j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Oh, j'adore cette carte très lumineuse !
Répondre
M
Une belle carte très joliment colorée.<br /> Bisous.
Répondre
B
Cette carte est vraiment magnifique !
Répondre
N
Très jolie ta composition ! Bise
Répondre
C
Comme toujours de superbes cartes
Répondre
M
Superbe lift dans un joli combo - un grand bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup, c'est superbe, MAnnie!!
Répondre
S
Waouh quel boulot ! Ta carte est magnifique !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie couronne de Noël !
Répondre