Quelques cartes de novembre

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde  !

Un petit rattrapage avec quelques cartes de styles différents réalisées en novembre pour divers forums !

Tout d'abord, pour Made in scrap, un lift de cette carte de Fibul qui date un peu. 😉

 

Ma version avec des sapins et un petit pingouin découpés dans des papiers qui ne datent pas qu'un peu ! 🤣 (Je ressors ces papiers Sultane chaque année et ça va durer encore tant qu'il m'en reste ! Hi !Hi !)

un petit clic  pour  agrandir

un petit clic pour agrandir

La 2e est un doublé qui répond à un sketch proposé sur Scrap en Sarthe

 

et à un bingo proposé par Irène sur ABC et pour lequel j'ai déjà fait une carte !

 

j'ai suivi la 3e ligne et remplacé les feuilles par des flocons (dies Crealies, Kési'art, Ali) découpés dans des chutes de fonds réalisés à la gel press.

Quelques  cartes de novembre

J'en ai fait une petite 2e avec les consignes de la colonne 2.

 

Je continue avec un lift d'une carte de Jana Sadnolova pour le défi "blog de  cartes à lifter" sur La Guilde.

 

J'ai choisi celle de gauche.

Quelques  cartes de novembre

j'ai utilisé une chute d'un papier  "maison" ( empreintes de feuilles de ginkgo) que j'ai collée après avoir imprimé partiellement un tampon "textes (Artémio); j'ai ajouté 2 découpes (Kési'art, Ali), du fil doré et les sentiments (FD).

Un petit zoom :

 

Voici maintenant une carte faite il y a un moment pour le défi "à la carte"  proposé par Sagradalicia sur ABC pour lequel il fallait choisi l'un de ces bonbons :

 

J'ai choisi les  petits nounours et reçu les consignes suivantes :

un animal - 2 étiquettes

J'ai couplé avec un défi proposé sur Scrapensarthe :

placer une  montre ou une  horloge.

Quelques  cartes de novembre

Ma petite fille Maïa qui était à la maison à la Toussaint a choisi la guimauve avec ces 3 consignes à placer :

agrafe - ficelle - kraft

Voici sa carte avec des papiers Action.

Quelques  cartes de novembre

Et voilà, rattrapage terminé, bravo à celles qui sont allées  jusqu'au bout !🤣

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
waouh mais quelle série, toutes ces cartes sont superbes et je suis surprise (mais flattée, vive mon ego !) de voir qu'une est un lift de ma carte. bisous
Répondre
P
très jolie série! ma préférée est celle avec le timbre et le doudou!
Répondre
C
Quelle jolie production Mannie BRAVO ! Coup de coeur pour les 3 premières 😍 et un grand BRAVO à Maïa pour sa très jolie carte !<br /> Bisous
Répondre
A
Et bien quelle superbe production ! Bises
Répondre
Y
Waouh !!!! J'en ai pris plein les yeux, Mannie !!! Gros coup de foudre pour ta seconde carte et l'avant-dernière !<br /> Bises
Répondre
M
Quelle production! Bravo pour ces très jolies cartes et encore merci pour celle que j'ai reçue.<br /> Bisous.
Répondre
C
Tes cartes sont toutes magnifiques!! Et ta petite Maïa est vraiment très douée!!! Elle doit tenir de sa mamie!!<br /> Très bonne fin de soirée.<br /> Bisous.
Répondre
P
Tu nous régales avec tes jolies cartes Bises
Répondre
B
UNe grande variété de jolies cartes comme tu sais si bien faire !
Répondre
A
Que de superbes réas ! Et bravo à ta petite-fille !
Répondre
M
sacré joli rattrapage , de belles cartes , celles aux flocon est toute en délicatesse , celles avec les papiers sultane , ( que j'adore aussi !!! ) le doudou guirlande est extra en format grand timbre , et la carte faite ainsi qu'avec ta petite fille .. très jolies , et la fleur ginko aussi!! ohlala que de belles cartes<br /> bizz Mu
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques !!!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
S
J'adore ton lift de Fibul, en plus, tu l'as fait dans des couleurs que la miss apprécie, notamment la touche de violet ^^ Ta carte flocons et couture est très jolie, à mi-chemin entre quelque chose de très free et de très sage à la fois :) Et j'adore la version timbre, d'autant que je craque sur ces adorables doudous. La version toute enguirlandée est exquise ! Ton lift bon courage est très joli aussi, il apportera beaucoup de réconfort sûrement à son destinataire. Ta carte pour le défi bonbons est très belle, j'adore ce combo bleu et marron, et je suis fan des engrenages et horloges ^^ Celle de ta petite fille est pleine de douceur, en ressent presque cette ambiance "ouatée" propre aux paysages enneigés ! Quel joli post ! Bisous
Répondre
B
Oh là là !!! Tes cartes sont toutes magnifiques!!! Bises.
Répondre
M
Quelles jolies réalisations !
Répondre