Trésors arrivés dans ma BAL de la mi-octobre à fin novembre

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Il est plus que temps, à l'approche de l'hiver, de vous montrer ce que m'a envoyé Shannon fin octobre pour ma 1re place au "jeu de l'été" sur Made in scrap ! 😂

Une très jolie carte automnale

 

accompagnée de plein de trésors dont certains que j'ai placés sur une carte d'automne

 

Ensuite, toujours fin octobre, est arrivée une carte de Nicole (un petit clin d’œil à "octobre rose") pour me remercier de celle que je lui avais envoyée à l'arrivée de l'automne en septembre.

Et en novembre une carte de remerciement de Marie-Anne

 

ainsi qu'une de Sophie (une  incitation  à repartir en vacances d'été !😀)

 

Pour finir, un échange de tamponnades avec Muriel, juste comme ça !

 

accompagnée d'une petite carte pola avec sa pochette comme elle aime  tant faire ! Hi !Hi !

 

Bon, voilà une bonne chose de faite car j'avais beaucoup de retard ! 🤣

Bon dimanche et à très vite pour une autre mise à jour !

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voilà une boite aux lettres bien sympathique !
Répondre
B
Whah , whah , whah ! Que tu as été gâtée !
Répondre
F
Sympa comme tout, ces échanges!!
Répondre
P
c'est superbe tout ça! Tu es gâtée!
Répondre
F
superbes cartes reçues et beaux échanges et gain également !! bravo <br /> gros bisous
Répondre
P
Ce sont de très jolies créations Bises
Répondre
P
Bravo !! et superbes envois en retour ! bon dimanche, bisous
Répondre
S
Que c'est joli et varié tout cela ! Tu as été drôlement et joliment gâtée et j'en suis bien contente pour toi ! Ma carte dénote un peu dans ces variations automnales, il faut dire que j'étais sacrément en retard, LOL ! D'ailleurs, moi aussi je suis très en retard pour montrer ma jolie BAL d'automne ^^ Bisous
Répondre
M
Je me retrouve en bien belle compagnie, dis donc! <br /> Bon dimanche!<br /> Bisous.
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles!! Bravo aux créatrices! Bises.
Répondre
Y
Bravo à toutes expéditrices pour cette superbe galerie !!!<br /> Bises
Répondre
M
mon courrier est joliment accompagné dis donc !!!!<br /> j'adore tout !<br /> bravos aux filles<br /> bonne nuit <br /> bizz Mu
Répondre