Quelques cartes pour La Guilde

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, ce sont quelques cartes réalisées pour des défis  proposés sur La Guilde que je vous montre.

Je commence par un lift de cette carte proposée par Patricia.

 

La fleur bleue m' a été offerte par Fibul.

Quelques cartes  pour La Guilde

La 2e répond au "défi des membres" proposé par Isabelle NC avec une carte un peu technique :

une carte essuie-glace

C'est la 1re fois que je faisais une carte de ce genre !😀C'est sympa, je trouve !

Quelques cartes  pour La Guilde

Sur un fond légèrement aquarellé en bleu j'ai appliqué un mask (Sokaï) encré avec une Distress oxide (candied apple) et pschitté à l'eau puis divers tamponnages (L'Encre et l'Image, Carabelle).

La poupette est une image que j'avais imprimée et détourée il y a quelques temps déjà ! 😄

Et quand on tire sur les languettes (die Ali), voilà ce qui apparait :

Quelques cartes  pour La Guilde

La 3e, très clean, est un  lift d'une carte de Karilou dans le cadre du défi carterie "blog à lifter" proposé par Patricia45.

J'ai choisi celle-ci :

 

Et voici ma version avec des papiers faux uni (Sultane) embossés (plaque Action), un papier à rayures (Scénic route), une fleur (die SG) découpée dans un papier bleu et un sentiment (4enscrap).

Quelques cartes  pour La Guilde

Je termine avec une carte complètement différente qui répond au défi inspi proposé par Patricia45.

 

Je suis partie d'une image de fenêtre avec paysage qui provient d'un bloc Action.

Quelques cartes  pour La Guilde

J'ai complété avec un petit oiseau, une tasse et un pot (découpés dans le même bloc Action).

J'ai inséré 2 branches de coton (Chou&Flowers) détourées dans le pot puis collé la fenêtre sur un papier de fond "troncs de bouleaux" (Action) et matté avec un papier kraft.

A bientôt et merci pour vos commentaires toujours tellement agréables à lire.

Je vous souhaite un bon w-e !

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
VRAIMENT toutes au top tes belles cartes !!! heureusement que tu ne me demandes pas de choisir !! bravo tu es très inspirante pour moi !!! bisous
Répondre
S
Tu nous régales une fois encore de tes créations aussi nombreuses que variées, quelle créativité ! J'adore la carte essuie-glace, c'est super sympa et elle est très belle ! Bisous
Répondre
B
Avec ce post , tu nous régales de toute la palette de styles que tu es capable de faire et toujours de façon très jolie ! <br /> Je ne connaissais pas la carte essuie-glace ! Sympa !
Répondre
Y
Quelle belle série ! Je craque sur la seconde !!!!<br /> Bises
Répondre
P
superbe série, j'aime tout!
Répondre
A
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
A
Je les aime toutes !
Répondre
M
Des cartes variées mais toutes aussi belles les unes que les autres: Bravo!<br /> Bisous.
Répondre
H
Superbes toutes ces cartes. Bravo. Bisous
Répondre
C
Jolie variété dans les cartes que tu nous présentes aujourd'hui !
Répondre
C
Magnifiques cartes, bravo.<br /> Bon week-end
Répondre
M
Beau florilège de cartes très variées. c'est chouette de jouer avec des styles très différents.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
dt ben dis donc moi qui rame pour faire un tag ( j'ai mis 8 jours ) et là pleins de cartes , toutes différents , la carte à essui-glace avec ce bleu qui m'attire et un fond carrément superbe ! le 1er lift aussi avec un très joli tag et les lettres BD j'y pense pas masi c'est extra<br /> le lift clean aussi ,et les trésors trouvé dans les blocs d'action !! c'est jsute extra<br /> biz Mu
Répondre
B
Tes cartes sont toutes des merveilles. Bises.
Répondre
S
Tes cartes sont, comme d'habitude, magnifique !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre