Quelques cartes pour Scrapensarthe

Publié le par MAnnie

Bonjour  tout  le  monde !

Voici quelques cartes réalisées pour des défis proposés sur le forum régional Scrapensarthe.

Un lift de cette carte

 

La mienne avec des papiers Marie LN Geffray, une plaque  d’embossage Action, des petits oiseaux de l'Encre et l'Image et des lettres (4enscrap) embossées en blanc que j'avais prévu de mettre en volume et j'ai oublié !

Quelques cartes pour Scrapensarthe

Un autre  lift

 

mais auquel s'ajoute ces consignes :

Réalisez une carte :
- de format portrait
- avec une frise "bordure" tout le long à gauche
- respectant ce combo :

52 semaines, 52 cartes : semaine 4 (22 janvier) Combo_12

Du coup c'est le même combo que celui de ma 1re carte ! 😄

Et j'ai fait une carte très proche de l'originale car j'ai encore des papiers de cette collection (HA-PI Little Fox) et le die bordure "maison" (Action).

Quelques cartes pour Scrapensarthe

Les fleurs que j'ai légèrement teintées en bleu m'ont été offertes par Fibul et les petits cadres "pola" viennent des Ateliers de Karine.

Quelques cartes pour Scrapensarthe

La  3e répond à ce combo :

 

 

J'ai fait un fond très léger à l'aquarelle puis tamponné une branche de magnolia (Sokaï) que j'ai colorisée également à l'aquarelle et le mot "amitié" (die 4enscrap) est découpé dans  un papier dégradé bleu (Action).

Quelques cartes pour Scrapensarthe

La dernière est un doublé pour lequel j'ai suivi ce sketch

 

et ce combo proposé par Shannon sur Made in scrap

 

Le kraft associé aux couleurs pastel, ça marche à fond ces temps-ci ! 😄

Quelques cartes pour Scrapensarthe

Je reviens bientôt pour vous montrer des cartes réalisées pour un autre forum ! 😉

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une magnifique série de carte et un énorme énorme coup de cœur pour celle avec la bordure maison. Qu'est-ce qu'elle est belle et délicate ! Bisous
Répondre
N
Un très joli florilège de ton talent et ta créativité! bravo!
Répondre
B
Magnifique série avec une préférence pour les 2 1ères ! La branche aquarellée est superbe !
Répondre
A
Waouh quelle belle production !
Répondre
A
De superbes cartes !!!
Répondre
M
Quelle production! Tes cartes sont toutes très belles!<br /> Bisous.
Répondre
F
ta galerie de cartes pour SES est vraiment splendide !! bravo et bonne soirée !<br /> bises
Répondre
P
Tu nous offres de superbes cartes Bises
Répondre
M
J'adore les cartes en bleu ! Très fraiches.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Elles sont toutes sublimes!!!! Bises.
Répondre
M
ouhlala tout ça ! le die bordure maison, je l'ai pas celui là !! mdr !! il est parfait , les grosses lettres merci sont extra <br /> ton tampon branche de magnolia est vraiment splendide ! un bel effet avec l'aquarelle !<br /> et la dernière carte sans bleue , et ben elle est d'enfer avec ce combo<br /> bizz Mu
Répondre
H
tes cartes sont superbes. Bravo. Rosine
Répondre
P
j'aime beaucoup toutes tes cartes et trouve très lifts plus beaux même!<br /> Coup de coeur pour la deuxième carte!
Répondre
Y
Tes cartes sont magnifiques ! Gros coup de coeur pour la 3ème !<br /> Bises
Répondre
C
Une jolie série de cartes avec un gros faible pour les deux premières !
Répondre
S
Quelle belle série de cartes !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle production, bravo ! Gros coup de coeur pour la 2ème 😍<br /> Bisous.
Répondre
M
Très belle série harmonieuse!
Répondre