carte défi 283 du Créablablablog

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde ! Pas  facile de faire abstraction de ce qu'il s'est passé hier soir  à Paris mais il faut que  la vie continue, pas question de se laisser abattre ! Je ne ferai pas de grands discours et cette image parle pour  moi.

Pour  le défi  carterie du Créablablablog ,en cours en ce moment , j'ai fait  2 cartes .

La 1 ère, plutôt clean !

papiers Kési'art, bleu pailleté rayher ; découpe Kési'art ; tampon Simply Graphic ; encres Versafine, Izink ; cabochon, fil

papiers Kési'art, bleu pailleté rayher ; découpe Kési'art ; tampon Simply Graphic ; encres Versafine, Izink ; cabochon, fil

carte défi 283 du Créablablablog

Et la seconde , un peu "patouille" qui répond aussi au DDL4 de Lina. Je vous  avais bien dit que  je vous reparlerais d'elle ! Hi ! Hi !

Sur son blog, Lina propose  un défi secret dont  les modalités se trouvent ici. C'est par l'intermédiaire de Scrapbonheur que  j'ai accepté ce défi et c'est à mon tour de proposer le nom d'une scropinette qui acceptera (ou pas) et qui connaîtra (ou pas ) les consignes secrètes ! MDR !

papiers Bazzil, BoBunny, pailleté argent ; pochoirs Pause Créative, Carabelle Studio ; encres Versafine, Izink ; tampons Simply graphic, Artémio ; découpe Kési'art ; perforatrice bordure Martha Stewart ; perles de  pluie

papiers Bazzil, BoBunny, pailleté argent ; pochoirs Pause Créative, Carabelle Studio ; encres Versafine, Izink ; tampons Simply graphic, Artémio ; découpe Kési'art ; perforatrice bordure Martha Stewart ; perles de pluie

A très bientôt

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Deux très jolies réalisations. J'aime les paillettes qui apportent une touche festive !
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes cartes.
Répondre
A
Deux magnifiques cartes !! Bisous ♡
Répondre
C
une préférence pour la première, sobre et très jolie...<br /> bises
Répondre
B
Elles sont SUPERBES avec un coup de coeur pour la deuz'!!!<br /> Et CARPE DIEM ++++++, c'est la VIE qui doit l'emporter!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
D
superbe!!
Répondre
K
Magnifiques tes cartes !
Répondre
G
Deux belles cartes éclatantes ! Bises
Répondre
S
Elles sont magnifiques toutes les deux, bises
Répondre
S
superbe duo, evident je prefere celle pour le DDL4 hihihih. elle est magnifique! j'aime ce melange de patouille avec ce beau papier! je trouve qu'elle est eclatante même là où il n'y a pas de paillettes alors bravo!! et merci beaucoup d'avoir relevé le défi! je mets la galerie à jour et vais de ce pas défié la copinette que tu m'a proposé :) bisous
Répondre
G
Deux jolies cartes, bravo à toi Mannie,
Répondre
Y
Sublimes, comme toujours j'adoore tes cartes !<br /> Bises
Répondre
C
oui ! vraiment superbes !!!
Répondre
C
Pas facile effectivement... :-( mais comme tu le dis, la vie continue et on a la chance d'être là, alors il faut en profiter ! ;-)<br /> Tes 2 cartes sont superbes mais j'ai un gros coup de coeur pour la 2ème !<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces deux magnifiques cartes! Bises.
Répondre
N
2 belles cartes, je craque pour la 2eme;) Bises
Répondre
C
2 superbes cartes Mannie !! Bizz
Répondre
S
Tu as raison, la vie continue, même si ce n'est pas évident.<br /> <br /> Deux superbes versions, mais j'avoue que le défi de Lina m'a tapé dans l'oeil, elle est trop belle.<br /> Merci d'avoir relevé le défi. Bisous
Répondre
S
Deux jolies cartes, j'aime bien la mise en forme diagonale. Bises
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes deux cartes MAnnie, quel beau combo pour les fêtes...
Répondre
S
elles sont magnifiques !
Répondre
M
Elles sont super jolies toutes les deux, mais j'ai un gros coup de coeur pour la première
Répondre
K
Elles sont superbes !!!!!!!<br /> Bisousssssss
Répondre