cartes "patouille"

Publié le par MAnnie

Hello, me revoici avec de nouvelles cartes donc,  pour  l'alternance , c'est raté ! Hi ! Hi !

Mais tout d'abord, je souhaite la bienvenue  à Christine alias Scrapacrolles ! ;-)

Pour commencer, une petite carte qui est maintenant arrivée  à destination. J'ai repris une idée que  j'avais eue il y a quelques temps  et elle  ne répond  à aucun défi !

papiers aquarelle, Infocréa, MME , Kési'art ; tampons La Scraposphère, Simply Graphic ; encres Izink, Versafine ; dots Freckled Fawn ; bouton, fil

papiers aquarelle, Infocréa, MME , Kési'art ; tampons La Scraposphère, Simply Graphic ; encres Izink, Versafine ; dots Freckled Fawn ; bouton, fil

Et puis  le super jeu en cours sur C&SA continue ! Je saute des chapitres, j'y reviendrai plus tard ! ;-)

Pour ce chapitre 7, Mimi nous propose de faire une carte avec une couronne.

papiers aquarelle, Infocréa ; brusho sea green utilisé comme  de l'aquarelle ; tampon Simply Graphic ; sequins, minis strass, fil argenté, bougie

papiers aquarelle, Infocréa ; brusho sea green utilisé comme de l'aquarelle ; tampon Simply Graphic ; sequins, minis strass, fil argenté, bougie

Pour finir, une carte selon le tuto que  proposait Stefnico sur Madeinscrap  lors de l' après-midi live du 11 novembre. Je l'ai faite en différé car absente ce jour-là.

papiers aquarelle, Canson noir ; brushos ; tampons Carabelle, Rayher, Simply Graphic ; pochoir Carabelle ; acrylique noire, modeling paste, découpe offerte par Mauréa ♥

papiers aquarelle, Canson noir ; brushos ; tampons Carabelle, Rayher, Simply Graphic ; pochoir Carabelle ; acrylique noire, modeling paste, découpe offerte par Mauréa ♥

fleur détourée et montée sur carrés 3D

fleur détourée et montée sur carrés 3D

découpe  teintée au brusho sea green, contours et nervures faites au feutre fin

découpe teintée au brusho sea green, contours et nervures faites au feutre fin

Un grand merci  à toutes pour vos adorables messages !

A bientôt pour un nouveau chapitre  ou une  petite page ! hi ! hi !

bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un coup de coeur pour la première ! Bisous
Répondre
Y
Tes cartes sont des petits bijoux !!!! J'adooore !<br /> Bisous
Répondre
L
Une préférence pour les deux premières, mais la troisième est jolie aussi !!! Bisous et bon week-end
Répondre
C
Elles sont toutes belles !! Bravo !!<br /> Bizz
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques !! Bravo Mannie !! Et le rendu des brushos est superbe !! et je ne parle même pas de la découpe : D : D : D Bises
Répondre
M
MDR, merci encore, Mauréa ! <br /> Bisous
C
Les 3 sont magnifiiiques !!! ♥♥♥<br /> Bisous
Répondre
M
merci beaucoup, Chantal !<br /> Bisous ♥♥♥
K
Troooooooooooooooop belles !<br /> Gros bisous !
Répondre
V
elles sont toutes superbes
Répondre
S
Je suis fan de tes cartes et totalement amoureuse de la deuxième!!! warf!!! juste MAGNIFIQUE!!!
Répondre
K
Elles sont toutes superbes !!!!!!! dans des styles très différents ! Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont vraiment superbes! J'adore celle que tu as faite pour Nelly.<br /> Bravo pour ta première place au challenge 4 du tournoi......c'est d'ailleurs la place que je t'avais attribuée! Bisous.
Répondre
S
super trio! j'aime bien l'idée de la premiere! bravo! bises
Répondre
M
je suis bien contente que tu aimes cette idée ! Je vais faire breveter ! MDR !<br /> Merci beaucoup, Lina !<br /> Bisous
S
que de merveilles ! un coup de coeur pour la 1ère !
Répondre
M
merci "très beaucoup", Sandrine !<br /> Bisous
L
superbes cartes ! j'adore la troisième !<br /> félicitations pour l'Antrescrap :)))<br /> bises
Répondre
M
merci beaucoup, Léïa ! Et grâce à toi je viens de voir pour l'Antre Scrap ! Merci ! Hi !Hi !<br /> Bizzz
C
toutes vraiment superbes !
Répondre
M
merci beaucoup, Claude et je suis en admiration devant tes dernières cartes !<br /> Bisous
B
Une sacrée variété de styles ! Et le pire , c'est que tout te va ! LOL !
Répondre
M
MDR, c'est très gentil, Sylvie ! Merci beaucoup à toi !<br /> Bisous
G
La première, c'est moi qui l'ai, et elle est magnifique.... bravo pour tes autres cartes ! Bisous
Répondre
M
MDR ! Contente qu'elle t'ait plu ! merci beaucoup, Nelly ! <br /> Vite, au lit ! Hi ! Hi !<br /> Bisous
N
J'ai tout raté sur le forum...elles sont magnifiques, j'adore !!!!!!<br /> La 1ere aussi est jolie!
Répondre
M
merci beaucoup, Natyf ! Je n'en ai pas encore fait beaucoup pour ce jeu ! ;-(<br /> Bonne nuit<br /> bises
M
Tout est beau<br /> J'avais raté ta carte du live<br /> Elle est splendide
Répondre
M
hi ! hi ! Je l'ai faite seulement hier ! Merci beaucoup, Mimi ! <br /> Bonne nuit<br /> bisous