une petite dictée

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Non, non, je  ne vous  propose  pas de vérifier vos compétences en orthographe ! MDR !

Je viens juste  vous  montrer une carte faite selon une dictée que  proposait Camille en février sur le forum C&SA.

Une petite dictée  toute simple et tès rapide  à faire qui a donné de magnifiques résultats que vous  pouvez  voir  ici

Voici  ma carte !

découpes Simply Graphic offertes par Kinna ♥

découpes Simply Graphic offertes par Kinna ♥

une  petite dictée

A très bientôt et merci beaucoup pour vos commentaires sur les articles précédents, j'adore !

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est sublime ! J'adore ce vert d'eau ♡
Répondre
B
TRès jolie !
Répondre
M
Elle est superbe ta carte, Mannie. Bravo! Bisous.
Répondre
S
Jolies découpes et jolie carte ! Bisous
Répondre
C
Wouah qu'elle est jolie, on la voit bien mieux ici que sur le forum, et c'est tant mieux !!! ;-)<br /> Bisous Mannie et bonne soirée.
Répondre
K
Jolie !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Je vais finir par croire que tu aimes le bleu!!! ;-)<br /> Les découpes sont superbement mises en valeur... ta carte est très jolie...
Répondre
B
Ohhh! Tes 2 dernières cartes sont très belles, bravoooo à toi!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
M
Une très belle carte dans tes couleurs préférées... ; ) Bonne journée à toi Bises
Répondre
V
cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de dictée je parle de la même que toi car la dictée le vraie oups je ne compte pas les années lol <br /> ta carte est très très belle <br /> bises
Répondre
G
Ah les dictées ! l'institutrice et son crayon "rouge" qui ont fait trembler tant d'enfants... <br /> Jolie carte, dans ton combo favori !<br /> Bises
Répondre
Y
Elle est superbe ta carte !!!!! J'adore ton combo !<br /> bises
Répondre
F
elle est superbe et toute fraiche ta jolie carte d'anniversaire !!<br /> çà sent bon le printemps !!<br /> bisous
Répondre
S
effectivement sympa comme çà :) le combo et le tres clean rend hommage à ce sketch :) bravo :)
Répondre
M
j'adore !!!!
Répondre
S
J'adore !
Répondre
M
tu scrappes en vert et bleu en ce moment... tres belle ta carte je me rend compte que j'ai oublie de la faire celle ci, tres belle la tienne en tout cas, bisous
Répondre
M
Toute belle!
Répondre
S
Tres belle. C'est l'une de celles qui m'a sauté aux yeux!!!!<br /> Pour les cartes précédentes je suis complètement fan et cette couleur lagon me fait rêver! !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Elle est de toute beauté!! Bises.
Répondre