DDL (défi de Lina ) n° 8

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite carte que j'ai faite en 2 étapes !

Tout  d'abord pour  le  défi que  propose Mimi sur C&SA :

S'inspirer de cette carte, ne  pas utiliser de tampons ( sauf  pour  le sentiment ), ne pas  utiliser de découpes ! ( que  nos  mimines ! hi ! hi ! )

voici la  mienne avec des ronds  basiques faits au feutre  noir  indélébile  et de l'encre sur un  papier aquarelle  préalablement mouillé.

papiers aquarelle et Infocréa ; encre Memento ; tampon Simply Graphic ; sequins

papiers aquarelle et Infocréa ; encre Memento ; tampon Simply Graphic ; sequins

Et j'ai voulu la compléter pour  répondre à  un défi que propose Célina  à l'occasion de  son anniblog ! J'en ai déjà fait un, visible  ici.

DDL (défi de Lina ) n° 8

J'ai complété le dessus de  ma carte en rajoutant quelques sequins .

DDL (défi de Lina ) n° 8

Puis, pour l'intérieur, j'ai fait une carte  pop-up avec des paquets cadeaux dessinés  à la main. J'ai donc, en plus du combo, répondu aux 2 options ! :-)

DDL (défi de Lina ) n° 8
DDL (défi de Lina ) n° 8

A très  bientôt , bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très très belle carte, j'adore ta version ronds et cadeaux 3 D !<br /> Bises
Répondre
B
Wahou qu'elle est belle !! J'adore !!
Répondre
C
Waouh, t'es trop forte, j'adore les paquets cadeaux que tu as dessinés ! Bises
Répondre
N
Elle est bien jolie.
Répondre
B
Géniale, j'adoooooooooooore!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL ma belle et bôo coup de crayon !!!
Répondre
M
Des défis relevés avec brio! Bravo, Mannie. Bisous.
Répondre
S
Trop forte tu es Mannie !!! Bisous
Répondre
K
Géniale et pleine de surprise cette carte !<br /> Gros bisous !
Répondre
S
ohoho jolie!! les paquets dessinés à la mains? bravo! tres jolie, moi qui adore les pop-ups! merci pour ta participation mannie :) bisous
Répondre
A
Magnifique !!! Par contre, je préfère sans l'ajout des sequins ;) Bisous ♡
Répondre
M
hi ! hi ! C'était juste pour assortir à l'intérieur de la carte ! <br /> Merci beaucoup, Adélaïde !<br /> Bisous
A
Joli, joli cet intérieur pop'up ! Lina a dû adorer !! Tu l'a monté sur du rhodoïd on dirait, non ? si oui, c'est vraiment bien cette idée ! Bisous ! (et rien que pour toi, ce comm' est tout modéré et pondéré lol)
Répondre
M
MDR, pas de tuerie ou de sublime cette fois ! Hi ! Hi ! Tu me fais rire Valérie ! <br /> Et c'est bien monté sur du rhodoïd d'après un défi proposé par Mimi sur C&SA il y a un certain temps ! Incapable de retrouver où !<br /> Merci beaucoup, Valérie<br /> bisous
C
Et bien quel boulot !! Bravo !!
Répondre
F
je découvre le pop up, extra!! Des paquets cadeaux home made!! C'est très réussi!
Répondre
S
Tes paquets dessinés à la main m'impressionnent!!! tu as un sacré talent!!! <br /> Ta carte est super belle...
Répondre
B
J'adore ! !!!!
Répondre
M
rho les paquets kdo dessinés à la main !! en pop up en plus ! excellent<br /> bizz Mu
Répondre
D
SUPER travail!!
Répondre
M
superbe une tres bonne idee, bravo, bisous
Répondre
S
Waouh elle est sublime !!! j'adore !
Répondre
M
Elle va etre ravie!
Répondre
B
Wahhh, elle est géniale ta carte !!! Les paquets cadeaux sont très réussis, bravo!!
Répondre
M
Bravo Mannie !! Une très belle carte et un super pop up !! Bises
Répondre
C
Très jolie carte et un grand BRAVO pour tes jolis paquets cadeaux (trop bien dessinés !).<br /> Bisous Mannie et bon courage pour tes valises !!!
Répondre
C
Ta carte est vraiment jolie et très originale.<br /> Bisous<br /> Catherine
Répondre