52 semaines en photos #29

Publié le par MAnnie

Coucou !

C'est l'été, les vacances (pour certains ! ) , le w-e pour  tous et le rendez-vous avec  les Bottes Rouges de Carole ! Hi ! Hi !

Voici le  thème de cette semaine !

Pas  hyper inspirée et surtout pas l'énergie ni le temps  de  chercher  la  perle  rare dans  ma  photothèque !

J'ai  choisi celle-ci parce que  j'aime  le  bleu, la  montagne et que  je rêve d'un baptême de parapente  même si ça  me fait  un peu  peur ! :-)

aux Saisies en  mars 2016

aux Saisies en mars 2016

Sur ce cliché  il n'y a que  l'aile qui soit en  l'air donc  je vous  en  propose un second (oups ! ) ! L' aile est rouge mais  la  montagne est toujours  là ! Hi ! Hi ! Rien d'extraordinaire  mais  je continue  à jouer  le  jeu !

à côté de Montchavin/La Plagne , mars 2015

à côté de Montchavin/La Plagne , mars 2015

Difficile de visiter les blogs en ce moment car pas très disponible, je suis vraiment désolée ! Je remercie beaucoup ceux qui ont eu la gentillesse de  laisser un commentaire la semaine  passée !

Pour  voir les trouvailles de chacun, c'est ici qu'il faut aller !

A bientôt, bises ♥♥♥

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolies photos !! j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
N
J'aime bien les regarder mais ça s'arrête là ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
tres belles photos, un bapteme de parapente euh si j'en gagne un je te l'offre, moi qui suis terrorise de prendre l"avion... bisous
Répondre
S
De belles photos pour un sport que les plus audacieux-audacieuses auront testé .. J'avoue, je n'ai pas ce courage-là !
Répondre
L
Nos idées se rejoignent pour ce thème, mais chez moi il y a un peu moins de neige ;-)
Répondre
N
j'aime le contraste de la voile bleue sur le sommet enneigé
Répondre
C
Une bonne idée mais pas pour moi !!!! ma fille a essayer et a trouvé ça super.
Répondre
A
Sentiment de liberté ! J'ai testé à la Réunion, il faut tenter car c'est génial ...
Répondre
A
Superbes tes photos. Cela me tenterait bien mais comme Yolande, en tandem. Bisous. Annie
Répondre
Y
Superbes clichés !!!! Un truc que j'aimerais faire aussi, mais en tandem....<br /> Big bisous
Répondre
M
J'adore ton choix car il me rappelle mon baptême de parapente dans les Pyrénées en 2009. Un petit reportage sur mon ancien blog ici : http://marieanne56.canalblog.com/archives/2009/05/23/13824452.html<br /> J'espère que cela te donnera l'envie de te lancer! Bisous.
Répondre
M
BELLES IMAGES
Répondre
S
Une belle illustration du thème ! En revanche trop peureuse pour tenter cela...
Répondre
P
Quelles jolies photo, j'adore la première !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta 1ère photo, la montagne, du bleu, tout c'que j'aime quoi...! Bravo.<br /> J'espère que tu auras la chance de faire ce baptême de parapente, ça doit être génial mais difficile de se lancer dans le vide...! Moi j'ai eu la chance de faire du parachute ascensionnel sur une plage de Tunisie et j'avais adoré mais c'est beaucoup moins difficile dans ce sens ! LoL<br /> Bisous.
Répondre
V
Très beau cliché , alors le baptême je te le laisse je ne suis pas très courageuse !!!<br /> bises bon dimanche moi je pars à la plage , je posterais ce soir je pense !!!<br /> bisous
Répondre
C
Moi je les aime bien tes photos, ça donne envie de s'envoler.....<br /> Bon dimanche. Bizzz.
Répondre
G
Moi, je trouve tes photos très jolies ! Dans ce cadre somptueux, les ailes des ces hommes/oiseaux sont fabuleuses !!! Bisous
Répondre
N
Comme c'est beau :) nath
Répondre
S
Elles sont superbes tes photos, les voiles se découpent superbement dans le paysage...
Répondre
B
J'aime beaucoup tes photos !! Bises.
Répondre
A
ça doit être top dans ces paysages !!
Répondre
S
waouh elles sont sublimes tes photos !
Répondre